Nous recrutons en 3 CVD : un(e) téléconseiller(e)
Le poste est rattaché à la direction de la relation clients.
LES MISSIONS
- Gérer les appels, e-mails, courriers, messages instantanés des clients
- Informer et conseiller les clients sur les différents produits commercialisés
- Effectuer des opérations systèmes
- Mettre à jour la base de données clients
- Fidéliser la clientèle
PROFIL RECHERCHE
- Titulaire d’un BAC +2 en relation client
- Organisation, rigueur et adaptabilité
- Aisance relationnelle
- Capacité à travailler en équipe
- Etre force de proposition
- Autonomie
- Maîtrise du Pack Office (Excel/Word/PowerPoint)
- Répondre aux critères du SEFI
o Être âgé(e) de moins de 30 ans
o Justifier d'un diplôme de niveau III (BAC+2) minimum
o Être sans expérience professionnelle significative
o Être sans emploi (est considéré comme sans emploi toute personne ayant effectué moins de 100h de travail durant les 3 mois précédant la demande)
o Ne pas avoir de liens de parenté proches avec l'organisme d'accueil (conjoint, concubin, enfant, parent, frère ou soeur)
o Justifier d'une durée de résidence de 5 ans minimum en Polynésie française ou d'une durée de mariage, concubinage, de PACS de 2 ans avec un résident
o N'avoir jamais bénéficié dans le passé d'un dispositif d'insertion dans l'organisme d'accueil
Merci d’adresser vos CV et lettre de motivation à assistance@vodafone.pf avant le 04/05/2022.